LES PEPITES DES CONSTRUCTEURS ...





6 au 10 février 2013, Porsche débutera les festivités des 50 ans de son modèle le plus emblématique : la 911, à l’occasion du salon Rétromobile à Paris, Porte de Versailles.

Lors de cette édition, le stand Porsche bénéficie désormais d’une superficie de plus de 300m2, en partenariat avec Porsche Distribution. Une rétrospective unique du modèle quinquagénaire comprendra quelques véhicules inédits du musée de Stuttgart, en présence des pilotes ayant écrit son histoire à travers les décennies. Le Prototype T7 fera sa première apparition sur le sol français, aux côtés de la 911 Safari SC, d’une Porsche 935, de l’ « Ur-911 », d’une 993 Targa ainsi que d’une 911 2.7 RS.

DES VÉHICULES DE LA COLLECTION GERMAIN LAMBERT PRÉSENTÉS POUR LA PREMIÈRE FOIS AU PUBLIC
DANS LE CADRE DE RÉTROMOBILE


Fortement engagée dans le monde du véhicule historique, impliquée dans les sports mécaniques au plus haut niveau et présente à Rétromobile pour la 8e année consécutive, Motul présentera 4 « Lambert » d’exception.

Motul, en partenariat avec le Ministère de la Culture et de la Communication et la Cité de l’Automobile de Mulhouse, a ainsi pu, sur l’initiative de Rodolphe Rapetti, Conservateur Général du Patrimoine, participer à la première acquisition par l’état français d’un ensemble automobile français reconnu « d’intérêt patrimonial majeur » : quatre véhicules et des archives uniques du constructeur français de génie, Germain Lambert.
- La « Sans Choc »
- Le Coach
- Le Cabriolet CS
- La « Bold’or »


(c) Vehidex.com - 2013