MAYBACH


Maybach

Dotée de 20 barrettes fines et allongées sur les modèles Maybach 57 et 62, la calandre des limousines 57 S et 62 S traduit toute la puissance des deux modèles à travers 12 épaisses lamelles doubles, complétées d’une baguette verticale à l’arrière-plan. Ces deux grilles de calandre effilées sont en outre plus hautes, plus verticales et nettement plus grandes que les précédentes.
Les stylistes Maybach ont redessiné le capot moteur en lui conférant des contours plus marqués, signe d'opulence. Il est coiffé d'une arête qui souligne sa plastique effilée. Un nouvel habillage de pare-chocs structuré dans le sens horizontal renforce encore l’impression de largeur. Les prises d’air situées du côté extérieur intègrent des feux de jour à diodes LED sertis de chrome.
Les nouveaux rétroviseurs extérieurs profitent d’une aérodynamique opti-misée. Leur forme s'harmonise parfaitement avec la proue impressionnante et contribue à réduire les bruits de vent. Côté visibilité, la grande surface des miroirs est un atout incontestable. Symbole d'un design parachevé qui allie force et distinction, la poupe s'embellit de feux arrière rouge foncé et d'une poignée de coffre agrémentée d'appliques chromées. Montées sur les modèles Maybach 57 et 62, les nouvelles jantes 19 pouces à 21 branches, en finition argent titane brillant, soulignent encore ce caractère. Les Maybach 57 S et 62 S sont désormais chaussées de nouvelles jantes 20 pouces dans un design à 12 branches argent Sterling. Enfin, tous les modèles sont disponibles dans un nouveau coloris bleu Bahamas.

A l'occasion du Mondial de l’Automobile de Paris 2010 Maybach présente ses limousines de prestige sous un jour encore plus lumineux après un important restylage qui se traduit par de nouveaux équipements haut de gamme et par des possibilités de personnalisation encore élargies. Une nouvelle calandre chromée de taille imposante souligne avec assurance le statut à part de la limousine. Les autres nouveautés concernent notamment l’arête du capot moteur, l’habillage du pare-chocs avant et les feux de jour à diodes LED, les superbes optiques arrière rouge foncé, une nouvelle peinture exclusive et des jantes d'une grande noblesse. Par ailleurs, les acheteurs d’un modèle Maybach 57 ou 57 S auront désormais la possibilité d’équiper leur limousine du siège de relaxation déjà proposé à l’arrière de la Maybach 62.

Parmi les nouvelles options figurant au programme, il convient de citer les bordures de sièges tressées main ou dotées de SWAROVSKI® ELEMENTS, le diffuseur de parfum, un équipement raffiné s'il en est, et le routeur Wi-Fi pour la connexion Internet sans fil. A bord des limousines de maître Maybach 62 et 62 S, équipées d’une cloison de séparation, un écran cinéma de 19 pouces et une caméra panoramique peuvent être installés à l’arrière.

La puissance du moteur 12 cylindres a été relevée à 463 kW (630 ch) pour les Maybach 57 S et 62 S. Les émissions polluantes ont en revanche diminué sur tous les modèles.





(C) Photos D.R. - vehidex.com