RALLYE DES PRINCESSES 2005
 
La 6ème édition du rallye des Princesses s'est donc achevée en beauté le 27 mai à Monte-Carlo, après cinq jours de course à travers les plus belles routes de France de campagne et de montagne, en passant par les cols sinueux des Alpes connus de tous les rallyes historiques...

Ce sont la pilote Corentine Quiniou et sa copilote Virginie Soulaire qui ont remporté l'épreuve en équipage féminin, à bord d'une porsche 911 de 1965. Lors de la remise des prix qui s'est déroulée au luxueux Méridien Beach Plaza de Monaco, elles ont reçues deux magnifiques montres Master Compressor Chrono Lady par notre principal partenaire, la maison Jeager LeCoultre.

Florence Bourgnon a quant à elle fini 7ème, tandis que Lynda Lacoste et sa copilote Elodie Metge, fille du grand pilote René Metge, sont arrivées 17ème seulement!

Karen Minier et Hélène de Yougoslavie ont terminé 21ème à bord d'une superbe MG A de 1962.

Après des imprévus et de fortes émotions, c'est encore une fois une atmosphère sportive, chaleureuse et élégante qui a caractérisé ces cinq jours, et nombreuses sont celles qui comptent bien relever à nouveau le défi et espèrent remporté la prochaine édition !

Le 22 mai place Vendôme, les Princesses se mettent dans l’ambiance. Véritable écrin pour leurs voitures d’exception, 
la plus luxueuse place de Paris ne s’en transforme pas moins en centre de contrôle technique où rien n’est laissé au hasard. Remise du road book, ultimes vérifications mécaniques, les concurrentes mettent un premier pas dans la course.
> Présentation du rallye <
.
Interviews
Karen Minier
Thierry Magnaldi
Linda Lacoste